Rihanna a décidé de se rapprocher de tout ce qui touche à l’éducation Wanda Peeps. Et contrairement à ce que certains pouvaient penser, la star américaine de la musique est plutôt douée, au point de dispenser des cours de Mathématiques. Difficile à croire ? Voici tout le divers…

La superstar Rihanna s’est-elle trouvée une nouvelle vocation dans l’éducation ? C’est du moins l’interrogation que laissent ses derniers agissements. En effet, alors qu’il y a quelques mois encore la barbadienne était honorée par les autorités de l’université de Havard, voici que Rihanna vient une fois de plus d’être aperçue en train de donner un cours de Mathématiques dans une école au Malawi.

Il faut dire que Rihanna est fortement impliquée dans la lutte contre la pauvreté et les actions caritatives pour promouvoir l’enseignement dans le cadre de la fondation qu’elle a créée, la Clara Lionel Foundation. Et c’est donc lors de son dernier voyage au Malawi que la chanteuse a eu l’opportunité de s’impliquer dans l’éducation des jeunes filles de ce pays au point de se retrouver en train de donner un cours de mathématiques dans une salle de cours. Un voyage humanitaire aujourd’hui adapté en mini-documentaire et dans lequel on voit une Rihanna qui se dit prête à relever le défi d’œuvrer pour l’éducation des futures générations.

 

Toutes nos félicitations à la belle Rihanna pour cette campagne!

F.F.K

 

Laisser un commentaire