Après Paris, Yaoundé et Douala, le Mister Speaker Tour est en route pour poser ses valises en Côte d’Ivoire et en Afrique du Sud. Le motivateur comme il se fait aussi appeler aura pour but de distiller les secrets de l’art oratoire dans ces 2 pays d’Afrique. Un événement à ne surtout pas rater !

C’est une bonne nouvelle pour les amoureux de la prise de parole de Côte d’Ivoire et d’Afrique du Sud Wanda People, Jesse Carlton Happy que le journal le Monde a baptisé “le Dale Carnegie africain” annonce ses Workshops “Mr Speaker tour” dans ces deux pays. Une opportunité, surtout lorsqu’on connait l’efficacité de ses enseignements sur l’art oratoire.

Il sera notamment à Abidjan, le samedi 8 juillet 2017 à l’Hotel Alazai entre 10h-14h. Puis le samedi 12 Août en Afrique du Sud dans la ville de Johannesburg au Riversandhub de 10h à 14h. Concrètement, il sera question de donner aux ivoiriens et aux sud-africains les rouages de la prise  de  parole en  public afin qu’ils maîtrisent leurs élocution, dicton, éloquence ! Des directeurs d’entreprises aux hauts cadres en passant par les étudiants ou tout simplement les passionnés, tous sont invités.

 

Déjà, tous ceux qui ont participé à ces Workshops en France et au Cameroun sont d’accord sur le fait qu’on y ressort boosté. La méthodologie dans la construction du discours public devient plus facile et moins frustrante. L’objectif c’est aussi de pouvoir élever son charisme au niveau des personnages comme Patrice LumumbaMartin Luther King, John Kennedy, ou encore Fidel Castro.

Les prix de participation sont : 15 000 Francs CFA pour celui d’Abidjan et 100 Rands pour l’Afrique du Sud. Précisons enfin que Jesse Carlton Happy possède une expérience avérée et reconnue dans le domaine.

Il a notamment à son actif une  centaine  d’interventions  dans  des  conférences,  séminaires, formations  et  forums  en  Afrique,  en  Europe  et  aux  Etats-Unis  d’Amérique. Il est  également  l’auteur  d’un  podcast  intitulé  « 10  Conseils pour mieux s’exprimer en public » (2016) et du Livre « The What Why and How of CHARITY » (2014). Inscrivez vous en masse pour enrichir vos connaissances !

NB : Dale Carnegie est un écrivain et conférencier américain qui a proposé une méthode de développement personnel adaptée au monde de l’entreprise qui porte aujourd’hui son nom. Dans les années qui ont suivi la Grande Dépression, Carnegie a insisté sur l’importance de la « pensée positive » (en anglais, « positive thinking ») dans la réussite professionnelle et la motivation des salariés

Achetez votre pass ICI.

Le rejoindre sur Facebook.

S.N.B

 

Laisser un commentaire