Les camerounais ont pratiquement dominé le podium du concours des entrepreneurs africains de France Wanda Peeps. Cédric Atangana, CEO de Infinity Space et Patricia Monthé, CEO de MEDx.Care sont les grands vainqueurs du Salon VivaTech de Paris ! Leurs projets ont captivé le jury…

L’entrepreneuriat  camerounais a été à l’honneur ce 17 juin 2017 à Paris Wanda People. A l’occasion du grand salon Viva Technology qui s’est tenu à Paris, deux valeureux fils du vert/rouge/jaune ont décroché la première et la deuxième place.

Cédric Atangana qui a tout juste 25 ans et qui est CEO de Infinity Space a été élu lauréat du Challenge Africangels, . Une grande performance pour le promoteur de WECASHUP la plateforme de paiement sans carte bancaire qui est déjà porteuse de tant d’espoir.

La seconde place quant à elle a été  attribuée à Patricia Monthé, CEO de MEDx.Care qui a pour projet d’être le premier Hôpital Numérique pour les pays émergents. Son entreprise est d’ailleurs déja opérationnel depuis plus d’un an ! Le siège se trouve en Hollande. Un autre challenge qui a visiblement séduit le jury du concours.

Au delà des honneurs et des félicitations, cette victoire est surtout une opportunité qui ouvre les portes du développement à ces deux camerounais.  Car l’autre objectif de ce challenge innovant dénommé aussi “An opportunity to accelerate your growth in Africa”, est d’accélérer le développement des entreprises ayant un impact positif en Afrique.

Félicitations à ces deux talents du mboa ! Nous sommes plus que fiers !

S.N.B

 

 

 

 

Laisser un commentaire