People : Michel Gohou tué par la rumeur sur le net

0
2169

Wanda People, le comédien en colère va sûrement gifler ceux qui l’annoncent mort pour montrer qu’il est encore vivant.

Depuis quelques temps, des informations véhiculées sur les réseaux sociaux donnent pour mort le comédien ivoirien Michel Gohou. La nouvelle Wandayante s’est d’ailleurs répandue comme une trainée de poudre à travers le monde. Cela a suscité une vague de réactions du monde artistique mais aussi des fans. Chez les fans justement, la panique est à son comble à l’annonce de cette nouvelle : Gohou est mort vous imaginez Wanda peeps ?

Du coup, le téléphone portable de Gohou n’a cessé de sonner. Au bout du fil de nombreux autres artistes et fans, parmi lesquels Assalfo de Magic Système, Jiken Jah Fakoly depuis la Côte d’Ivoire mais aussi, Mamane du Niger, Charlotte Ntamack du Cameroun ou encore Mokobe. Des coups de fils qui sont venus de France, des États-Unis, Asie, Chine et partout. Chacun cherchant à avoir la confirmation du décès de ce membre du parlement du rire.

Mais tous ses interlocuteurs ont retrouvé la sérénité en entendant la voix de Michel Gohou à l’autre bout du fil. L’artiste a également fait des publications sur les réseaux sociaux pour démentir ces rumeurs et dénoncer au passage ceux-là qui veulent le voir mort.

Pour lui, les gens doivent aller à la source de l’information au lieu d’écouter les « pseudo journalistes des réseaux sociaux ». Plus de peur que de mal, les fans de Gohou, Wanda People sont ravis de savoir qu’il va bien et qu’avec Koffi Gombo ils vont encore rire plus et longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here