Les jours qui arrivent au Kenya s'annoncent difficile dans les ménages hein Wanda Peeps. La recommandation du principal candidat de l'opposition aux élections présidentielle dans ce pays est simplement inédite. Pas de sexe avant les résultats ! Concentration au maximum…

C'est la dernière chance pour le téméraire opposant Raila Odinga de décrocher  le fauteuil présidentiel au Kenya Wanda People. Le politicien qui a déjà perdu à mainte reprises les élections face au président Uhuru Kenyatta ne veut pas voir ses fans déconcentrés pendant cette période cruciale. Il a donné des consignes Wandayantes maaama !

Il a déclaré lors d'un rassemblement dans l'ouest du Kenya que les gens ne devraient avoir des relations intimes avec leurs partenaires qu'après l'annonce des résultats des élections ! Il est formel : "S'il s'approche de vous, ne le regardez pas, dites-lui qu'il y a une guerre à gagner… Les relations sexuelles ne se feront qu'après avoir obtenu la présidence". C'est grave là-bas oh !

Ondinga qui a 72 ans pense ainsi fédérer tous ses potentiels électeurs vers le même but, le porter au pouvoir ! Espérons juste que son message sera suivi, car le ndolo* ne prévient pas souvent quand ça vient hein…

En rappel, les citoyens de la première économie d'Afrique de l'Est se rendront aux urnes le 8 août pour des élections générales. Raila Odinga, l'ancien premier ministre est le candidat de la coalition de l'opposition. Bonne chance paapa…

- Publicité -

*Amour

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire