Après le succès de la première édition, Mr World Cameroon revient au plaisir de tous les fans de la mode . A cet effet Wanda Boyz, il faudra juste remplir quelques conditions.

Les Wanda Boys amoureux de la mode et des ways* fashion, marquez déjà un évènement de plus dans votre agenda. Mister World Cameroon est de retour pour sa deuxième édition au Cameroun.

Le premier casting de l’évènement se déroulera ce samedi 2 septembre 2017 dans la ville de Buea. Ainsi sera lancée la première phase des sélections en vue de repérer les visages masculins qui auront peut-être la chance de succéder à Daniel Siewe, Fredy Endang et Saidou Diakite, qui ont été les meilleurs  de la première édition et qui ont par ailleurs porté les couleurs du Cameroun sur la sphère internationale.

 

Pour les Wanda People qui ne connaissent pas l’évènement, Mister World Cameroun est un concours de beauté destiné à la gente masculine alignant aisément beauté, savoir faire, intellect et une moralité exemplaire. Tout ceci afin de représenter le Cameroun à l’échelle mondiale.

Mister World Cameroun se présente en deux étapes. Une première qui est basée sur les pré-sélections des candidats. Les castings se déroulent dans les villes de Buea, Douala et Yaoundé . La deuxième étape qui est la grande finale. Cette finale se tiendra au Hilton Hôtel de Yaoundé en novembre prochain.

Pour tous les Wanda Boyz désirant participer au concours, il faut remplir les conditions ci-dessous :

– Être âgé de 18 ans à 30 ans,
– Mesurer au minimum 175 cm,
– Être de nationalité camerounaise,
– Être célibataire.

Les rejoindre sur Facebook.

*choses

S.N.

Laisser un commentaire