Wanda People, les camer se sont fâchés et se lancent dans les films d’action. La maison de production camerounaise “Ultimat 3D” nous fait découvrir “Le Haki des Rois” un long métrage dont l’avant-première était ce 25 août 2017 à Tsinga au “Gastronom”.

Les africains et spécifiquement les camerounais ont une véritable passion pour le cinéma, principalement les films dit d’action. Le groupe les lascars Ultimat 3D l’a compris et propose sur le marché du cinéma camerounais aujourd’hui, “Le Haki des Rois”. Le film parle d’une vieille histoire de famille, d’une main maléfique qui rode autour de celle-ci et des évènements tragiques qui ont autre fois marqué la cité “babilone”.

Le film est également un grand concentré d’enseignements, et porteur de valeurs africaines. C’est un long métrage qui dure en moyenne 2 heures et 50 minutes avec des effets spéciaux et des animations dignes des films de Nollywood et de Hollywood.

 

Comme nous l’annoncions plus haut, la présentation officielle du film s’est tenue vendredi le 25 août 2017 à Yaoundé. Il y avait au programme : un casting, un défilé de mode, un mini concert de musique, et la diffusion du film proprement dit, de quoi satisfaire les cinéphiles.

Wanda Peeps, ils ne sont pas à leur première expérience et comptent déjà à leur actif de nombreux films et séries à savoir “Lascars Ultimat 3D” sur 5 saisons, “le rouge gagne, le noir perd”, ” la loi du plus fort”… Pour ne citer que ceux là. La promotion du film aura lieu dans les dix régions du pays dès cette fin d’année, avec vente des DVD. Pour se procurer le film pour le moment, il faut contacter le numéro suivant: 696 10 81 06.

Retrouvez la bande d’annonce du film.

V.K.

 

Laisser un commentaire