C’est vraiment Wandayant qu’après avoir été première dame des États-Unis pendant 8 ans qu’on soit encore autant discriminée. Wanda People pour avoir été victime de racisme, Michelle Obama en sait quelque chose. Voici sa story…

L’histoire retiendra que Michelle Obama l’épouse de l’ancien président des States Barack Obama est et demeure une grande dame. Mais le fait Wandayant dans sa vie est que la mère de Malia et Sasha Obama soit toujours victime de racisme ! Elle l’a indiqué lors d’une conférence le 25 juillet à l’occasion du 30ème anniversaire de la fondation Femme du Collorado.

L’épouse de Barack Obama fait savoir qu’en tant que femme, on endure toutes sortes de blessures au point que l’on ne réalise même plus avoir été blessée. Et que les femmes vivent avec ces blessures et souffrent en silence tous les jours mais parviennent à surmonter cela. Elle fait également savoir que tel est son cas et son mal, c’est le racisme. Michelle Obama indique que les gens ne la voient pas pour ce qu’elle est ou a été, mais pour sa couleur de peau. Weee ! Assia mater !

Souvenez-vous Wanda People, quelques mois avant son départ de la Maison Blanche, Michelle Obama avait été traitée de “singe” par le maire de la commune de Clay, Pamela Ramsey Taylor. Cette élue en réaction à l’élection de Donald Trump avait écrit sur sa page Facebook : «Ce sera rafraîchissant d’avoir une Première Dame élégante, belle et pleine de dignité à la Maison Blanche. J’en ai marre de voir un singe en talons ».

Massa ! Honteux ! Elle avait le macabo hein ! Des propos qui avait suscité une vague d’indignation. Cette dernière a ensuite démissionné après s’être ridiculisée de la sorte. Qui cherche, trouve !

Alors, Wanda People que pensez-vous de cette histoire ?

D.M

 

Laisser un commentaire