Après plusieurs mois d’absence et de silence total, le Mboko God Jovi vient de réapparaitre sur les réseaux sociaux Wanda People. Et quoi de mieux que de refaire surface en musique…

Bien qu’il n’était pas du tout présent sur les réseaux sociaux ces derniers temps, le Mboko God figure parmi les 17 artistes camerounais les plus suivis sur Instagram. Si les nombreux fans de la star ont cru qu’il dormait, Jovi leur a répondu par le son “Devil no di sleep” ou encore “le diable ne dort pas”.

Il y a un mois, la star avait effacé toutes ses photos sur son Instagram. Pour quelles raisons ? Nous l’ignorons encore. Mais l’actualité étant qu’il soit de nouveau parmi nous avec comme cadeau un son mortel, “Devil no di sleep“. Une occasion pour le porteur du label New Bell Music de rappeler à tous ses fans que la vie c’est le travail  et comme dit Jovi dans son nouveau son ” le sommeil c’est le cousin de la mort“. Tout simplement pour dire à ceux qui dorment encore qu’ il est temps de se réveiller.

 

En attendant de voir la vidéo qui risque être mortelle, nous vous laissons l’audio de ce son qui va certainement déranger…

S.N.

 

Laisser un commentaire