Sport : Voici les 5 footballeurs africains les plus convoités de ce mercato 2017

0
2213

L’Afrique semble absente pendant ce mercato de pré-saison en Europe Wanda Peeps. L’époque où les vedettes telles que Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré faisaient la loi sur le marché est presque révolue ! Cependant, quelques pépites du continent se distinguent par leurs talents, leurs expériences ou encore selon l’espoir qu’ils suscitent. Tout n’est pas perdu, voici les 5 footballeurs africains les plus convoités de ce mercato 2017

 

1Serge Aurier (Côte d’Ivoire)

L’ivoirien Serge Aurier qui évolue du côté du Paris Saint Germain est l’un des défenseurs les plus en jambes en ce moment en Europe Wanda Peeps. S’il a passé une saison 2017 mitigée et bondée de scandales qui ont diminué son influence à Paris, il reste une valeur sûre ! Les tabloïds Anglais l’annoncent du côté de Manchester United tandis que la presse italienne l’envoie à la Juventus. On parle même de Barcelone ! Aurier est très convoité ! Le PSG exige 25 millions d’Euros minimum pour ce transfert ! Il est presque en voie de quitter la ligue 1 cette saison…

Sadio Mané (Sénégal)

Il a un statut blindé dans son club en Angleterre Wanda People. Liverpool ne veut le laisser partir pour rien au monde ! Le milieu de terrain sénégalais est pourtant pisté par plusieurs cadors du vieux continent. L’inter de Milan en avait fait sa priorité avant de se butter sur le mur de sa garde rapprochée à Liverpool. Il faut dire que Mané coûte extrêmement cher, c’est l’un des footballeurs africains les mieux payés ! On le reverra certainement cette année du Côté d’Anfield…

Arrière

Laisser un commentaire