La scandaleuse vidéo a fait le tour de la toile en un temps record Wanda Peeps. Le fils d'un ancien ministre a choqué les camerounais en exhibant au monde entier ses millions de Francs CFA et ses bijoux de luxe ! Après plusieurs commentaires incendiaires des internautes, son père réagit enfin ! 

Hamadou Baba, l'ancien ministre du Tourisme au Cameroun qui est aujourd'hui Sénateur n'a pas pu supporter la pression Wanda People ! Il faut dire que les internautes camerounais l'ont directement interpellé concernant son fils qui vient de faire le buzz sur la toile. Une histoire Wandayante !

Son fils, le nommé Hamadjoda Nana avait défrayé la chronique il y a quelques jours en exhibant sa fortune  dans une vidéo sur les réseaux sociaux avec une fierté déconcertante. Liasse de billets, montre de luxe, carte de crédit, une véritable exposition qui a choqué des milliers d'internautes.

 

La vidéo qui est devenue très vite virale a été regardée plus de 50 000 fois ! A en croire les internautes qui ont diffusé la vidéo, ce jeune homme serait encore étudiant, bien que ce dernier indique sur sa page Facebook être le "président-directeur général" de la "Nana Poku Group of Companies (NPGC)". Une entreprise inexistante sur internet !

Des milliers de commentaires ont qualifié le comportement de ce "fils de bobo*" d'indécent et de stupide ! Certains internautes se sont également demandés quelle était l'origine de cet argent, évoquant des soupçons de corruption. Cependant aucune preuve ne peut l'affirmer…

 

Joint au téléphone par la rédaction de France 24, l'ancien ministre Baba Hamadou a enfin répondu de manière ferme : "Je suis très déçu et très surpris par cette vidéo, car il n’y a pas d’exhibition dans notre culture : l’homme peul est discret et humble, même s’il est riche. Des connaissances m’ont d’ailleurs appelé après avoir vu cette vidéo pour me faire part de leur surprise et je les comprends. J’ai dit à mon fils de voir ce qui c’était passé avec ses amis sur Facebook. Sur Internet, on peut s’échanger des images, on peut s’amuser, mais ça peut ensuite devenir une histoire mondiale, donc il faut faire attention."

Concernant les interrogations des internautes sur la provenance de l’argent de son fils, il a précisé : "Il est étudiant, donc je lui donne de l’argent pour ses études. Je suis dans la fonction publique depuis 1974, donc tout l’argent que j’ai pu gagner, c’est grâce à mon travail. Je suis honnête." Une réponse qui explique peut-être d’où le mbom a eu tout cet argent ! Massaa quel pater ! En tout cas son papa est généreux hein !

Que pensez-vous de la réaction de son père Wanda Peeps ?

*Personne riche

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire