Les histoires de mariage font vraiment peur aux hommes Wanda Girls ! Si l’on pense souvent que ce sont les gars qui connaissent la galère qui ont peur de l’affaire là, sachez que même les stars ça ne les laisse pas ! Le chanteur nigérian Flavour a confirmé la chose au cours d’une interview pendant laquelle il révèle pourquoi il ne veut pas se marier.

Le naija boy super sexy et père de deux enfants Flavour en fait certainement plus d’une ! Normal car au regard de son physique force est de constater que la nature a été particulière généreuse avec lui, on comprend pourquoi il est l’un des chanteurs africains qui ne laissent aucune fille indifférente !

Si face à cette beauté il y a des go qui manifestent l’envie d’être à ses côtés, eh bien mes dames accrochez-vous bien car l’artiste ne veut pas du tout se marier, du moins pas maintenant !

 

Dans le cadre d’une interview accordée à Sunday Scoop, l’interprète de “Baby Na Yoka” a expliqué pourquoi il ne veut pas se marier en ces termes : “En tant qu’artistes, nous sommes très souvent occupés à voyager dans le monde et les femmes peuvent ne pas être en mesure de faire face parce qu’elles veulent de l’attention. C’est pourquoi de nombreux mariages de célébrités échouent et je ne veux pas que cela m’arrive. J’ai encore beaucoup de choses à offrir et je me consacre à ma carrière pour l’instant

Comme ci ça ne suffisait pas, le mbom persiste : ” Pour être sincère avec vous mon frère, je suis marié à ma musique pour l’instant. La musique est une amoureuse très jalouse et il est assez difficile de combiner une carrière musicale active avec n’importe quoi d’autre. L’un d’entre eux devrait souffrir et je ne pense pas que je suis prêt pour ça maintenant ” Quel gâchis Wanda Girls !

A la question de savoir pourquoi il retire constamment ses tee-shirts sur scène, Flavour déclare que “c’est à cause des dames. Beaucoup d’entre elles ne sont pas satisfaits jusqu’à ce que je leur montre mes muscles. Quand je suis sur scène, les dames me font appel pour m’enlever la chemise et elles ont même du mal à me toucher (…) Je m’efforce toujours de rendre heureux mes fans”. Humm… Quand il s’agit de fans le chanteur est attentionné hein !

Wanda People quelles sont vos conclusions face à ces déclarations de Flavour ?

A.K.

 

 

Laisser un commentaire