À peine un an après avoir tenté de prendre sa vie, le mari de Tiwa Savage, Tee Billz, s’est ouvert sur le triste incident moche, et confie avoir perdu l’esprit.

Dans une interview récente sur Linda Ikeji TV, Tee Billz a révélé qu’avant la dite tentative de suicide, il s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas chez lui et il n’y pouvait rien. En y réfléchissant bien, il blâme son éducation. Il dit:

“Je suis ce gars qui grandissait, je ne pouvais pas manger trois repas par jour. C’est un manque d’accomplissement parce que je me suis poussé trop fort. Je suis arrivé à un point où je ne voulais pas être entouré de gens. Je voulais juste être seul. J’étais tellement gâté dans ma tête. J’essayais des choses pour m’échapper à moi-même. À un moment de ma vie, j’ai dépendu de l’alcool pour supporter tout ça.” Tunji a admis qu’il avait perdu l’esprit, ajoutant : “Rien ne m’intéressait plus à un moment donné.”

Sur quand il a commencé à avoir des pensées suicidaires, Tee Billz dit , «En réalité, c’était trois à quatre mois avant mon incident. Tout le monde autour de moi, les personnes les plus proches de moi, le savaient. J’ai même eu une conversation avec eux: «Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. J’ai envie de me tuer. “Ils ne savaient pas quoi faire, ils n’étaient pas informés ou éduqués”.

Selon Tee Billz, une bonne chose qui lui est arrivé après le triste incident était qu’il avait découvert sa propre valeur et but dans la vie. “Je veux juste être moi et profiter de la vie. Je suis mon meilleur ami maintenant.”

Rappelez-vous que le mariage de deux ans de Tiwa à Tee Billz a été irrégulier en avril, l’année dernière, après l’excès de son mari sur Instagram où il a accusé Tiwa Savage d’infidélité et de sorcellerie avant de tenter de se suicider. Mais en réaction, la jeune maman a accordé une interview de 45 minutes dans laquelle elle a fait des révélations choquantes à propos de son mari. Cependant, Tee Billz a soutenu que son mariage avec Tiwa Savage reste fort malgré ses erreurs initiales.

Bon courage aux deux tourtereaux…

 

 

Laisser un commentaire