C’est un rebondissement inattendu dans la très compliquée affaire Serey Die et ses “2 femmes” Wanda Peeps. Alors qu’on annonçait la dernière fois qu’il a barré ses 2 go au lendemain du scandale snapchat, il vient de prouver le contraire. La presse ivoirienne informe qu’il vient de reprouver son amour à Josey avec un cadeau hors norme. Wéee quand le ndolo nous tient…

C’est la presse ivoirienne qui a donné l’information Wanda People. A en croire le site Trace 2 baby, le ndolo entre l’ex capitaine de la Côte d’Ivoire et l’artiste Josey est loin d’être fini  comme on le pensait ! Les 2 tourtereaux sont justes malins hein…

Selon Radio Vibe un autre média ivoirien, Serey Die a prouvé de nouveau son amour à la belle Josey en lui offrant un cadeau surprise ! L’ancien capitaine des éléphants aurait offert une grosse cylindrée de marque Range Rover, modèle « Evoque » à la chanteuse. Le coût de ce cadeau est estimé à plus de 35 millions FCFA ! Le ndolo est sucré hein…

Le média précise que c’est un proche du couple qui a vendu la mèche. Cette action s’est déroulée en marge du dernier regroupement des éléphants de Côte d’Ivoire lors des matchs éliminatoires de la coupe du monde 2018. Le ndolo continue bel et bien entre les 2 stars !

Pour rappel, Serey Die avait enfin officiellement reconnu être le père de l’enfant de celle qui est diplômé de l’Ena de Côte d’Ivoire. A cet allure, le mariage ne sera plus une surprise…

 

S.N.B

 

Laisser un commentaire