Wanda People les membres du clan Kardashian/Jenner ont des histoires de ndolo qui sont très mouvementées et très suivies par la planète entière. Mais, il y a une qui essaye de faire d’être discrète de ce côté. Il s’agit de la mannequin de la famille en la personne de Kendall Jener. Elle ne s’affiche pas de façon officielle avec de petit ami, Wanda People découvrez les raisons qui expliquent cette attitude…

Jusqu’ici, Kendall Jener est la “sœur” qui a à son actif le moins de frasques côté sentimental. Normal quand on sait que la jolie brune ne présente pas de façon officielle ses gars. Même si on sait qu’elle a souvent des fréquentations un genre un genre là qui prêtent à confusion, elle n’a jamais officialiser aucune d’elles.

Quand on connait le précédent de sa famille côté cœur, il y a de quoi Wanda. D’ailleurs il y a pas longtemps de cela, son frère Rob Kardashian et son ex Blac Chyna qui ne cessent de s’affronter ont vu les services sociaux intervenir pour s’assurer du bien être de leur fille Dream. On est alors amené à se questionner sur les raisons qui justifient cette discrétion de la part de Kendall.

 

C’est simple Wanda People, le site Us Weekly nous rapporte justement que la petite sœur de Kim Kardashian ne présente pas son bon gars* de façon officielle non pas parce qu’elle est mannequin mais tout simplement parce que “Kendall n’est pas prête à se mettre en couple de si tôt”. Cette même source justifie ce choix en rajoutant : “elle est très occupée et aime sa liberté.”

Ceci explique bien de choses Wanda Peeps. Et c’est une attitude qui ne date pas d’aujourd’hui hein car à l’époque déjà, Kendall ne voulait pas confirmer sa relation de longue date avec Asap Rocky. Et, la même source a révélé que cette relation n’était pas du “fall in love”. “Kendall et Asap ne se voyaient pas beaucoup. Il n’était pas vraiment en couple officiellement mais se voyaient de temps en temps. Leurs emplois du temps ne concordaient pas du tout” affirma-t-elle.

Ces derniers jours, même si la mannequin passe beaucoup de temps avec le sportif Blake Griffin, rein n’est officialiser, rien n’est sérieux. La go là peut donner les soucis aux gars massa !

A.K.

 

Laisser un commentaire