La blogueuse Fatou N’diaye apporte témoigne sur son expérience de fond de teint pour la nouvelle campagne de la gamme “Accord parfait” de chez L’Oréal avec ses 24 teintes… Sa teinte est 8.N. Fatou est aux côtés de femmes telles que le mannequin Liya Kebede ou encore les youtubeuses Salima ou Janane…

Sur sa page Instagram, la jeune femme de 40 ans dit ceci…

 

“Être en #accordparfait pour moi c’est être soi-même envers et contre tous. C’est reconnaître que l’on est pas parfait mais qu’on l’accepte et c’est ce qui nous rend fort.

C’est connaitre ses qualités et ses défauts. Ne pas s’excuser d’être et d’exister mais de se réaliser et vivre. Lorsqu’on est en #accordparfait avec soi, le regard des gens sur vous importe peu et je dirais même que c’est parce qu’on est en #accordparfait avec nous que la façon de vivre et d’être des autres n’ont pas à nous mettre mal à l’aise ou nous questionner sur notre propre vie. La confiance et l’estime que l’on a de nous sont les éléments moteurs pour être épanoui et ne jamais se comparer à quelqu’un d’autre ou prendre la réussite ou le bonheur de quiconque comme un échec pour soi. 
Le maquillage comme je l’ai tjrs dit depuis la création de mon Blog en 2007 sur skyblog peut être thérapeutique ou un objet de coquetterie pour nous les femmes. Et c’est pr cette raison qu’il ne doit pas être un déguisement mais la continuité de qui nous sommes comme une seconde peau en harmonie avec notre personnalité.”

Bravo à elle !

Laisser un commentaire