Wanda People plus que quelques jours avant le concours de beauté Miss Earth auquel participe la jolie camerounaise Kossinda Angèle. Et pour qu’elle gagne, il faut bien évidemment qu’elle soit soutenue par vous.

Le Cameroun sera valablement représenté au Mall of Asia Arena le 04 novembre prochain à l’occasion de la 17e édition de l’élection Miss Earth, le concours international de beauté annuel visant à sensibiliser à l’écologie et à la protection de l’environnement.

C’est Kossinda Angele, la Miss littoral 2016 qui a été choisie pour défendre le vert rouge jaune du côté des Philippines où se tiendra ce concours qui est par ailleurs le 3e concours de beauté le plus important  après Miss Monde et Miss Univers.

 

Depuis plusieurs jours, les votes ont été ouverts sur les réseaux sociaux Wanda People. Toutes les Miss mettent les bouchées doubles pour succéder à Katherine Espín, l’équatorienne qui a remporté l’élection en octobre 2016.

Pour rappel, Koussinda Angèle a déjà représenté le Cameroun a plus d’un concours et le dernier en date est celui de Miss Africa Continent 2017 qui s’est tenu le 2 septembre 2017 à Johannesburg. En ce qui concerne Miss Earth, Les votes se font ainsi que suit:

1 j’aime = 1 point
1 partage = 5 points
1 tweet = 5 Points

Pour soutenir votre Koussinda:

Votez ici.

La rejoindre sur Instagram.

S.N.

 

Laisser un commentaire