People : Booba est-il cocufié par sa femme, le rappeur répond…

892

Booba est à nouveau au cœur d’un clash Wanda People. C’est ainsi qu’on apprend qu’il se pourrait qu’il soit un homme cocu ! Face à de telles rumeurs, le rappeur a tenu à clarifier les choses très très vite. Le mbom a dit haut et fort qu’il est lui célibataire. Un cœur à prendre Wanda Girls ! Mais attention à celles qui pensent déposer leur C.V, il n’envisage pas de se marier ooh ! Après ne dites pas que vous n’étiez pas au courant.

Tout est parti d’un clash entre Booba et Patrice Quarteron, un combattant français de Muay Thai, une sorte de boxe thaïlandaise. Celui-ci pour faire baver Élie Yaffa A.K.A Booba a publié sur son Instagram une vidéo dans laquelle on peut apercevoir Patricia, la femme du rappeur et mère de ses enfants entrain de mope* avec un autre. Oui vous l’avez compris Quarteron a donc informé la toile entière que l’auteur de « OKLM » est un homme cocu ! Waaa !

Seulement, comme Booba n’est pas du genre à encaisser sans répondre, il est monté au créneau histoire de rétablir la vérité au sujet de sa situation amoureuse. C’est alors au travers d’un post également sur Instagram que l’artiste nous a révélé qu’il est séparé de la mère de ses enfants depuis 2 ans ! Yeuch ! La bouche des gens !

« Élie YAFFA : célibataire depuis 2 ans, n’a jamais été marié. Ne le sera jamais car je n’aime pas la paperasse… #çavaaller #calmezvouslespuceaux #leducresteleduc #lapiraterienestjamaisfinie » a-t-il précisé en légende d’une photo où il aborde comme unique vêtement un pull à capuche laissant apparaitre ses plaquettes de chocolat. Yessss ! Qui va se négliger ?! Certainement pas lui Wanda Peeps !

Au final, si on s’en tient aux déclarations du tonton ce n’est même pas sa femme mais sa compagne… L’enfant d’autrui n’est donc pas un homme cocufié, mais il est même libre comme un terrain non titré.

Intéressées Wanda Girls ?

*Embrasser

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here