Les choses se compliquent de plus en plus entre Longué Longué et Fingon Tralala Wanda Peeps. Le libérateur accuse depuis plusieurs semaines l’humoriste camerounais d’avoir volé sa chaîne ! Une affaire incroyable qui a écorché l’image de tonton Fingon au point de le faire sortir de ses gonds. Le mbom est passé à l’antenne pour faire une mise au point et donner les ultimatums ! Déballage total !

L’image et l’honneur de l’humoriste camerounais Fingon Tralala sont en jeu Wanda People. L’ami de tonton “Tagne Kondom” est accusé depuis plusieurs semaine de vol ! Une affaire qui a commencé comme une blague lors d’un live Facebook de Longué Longué. Weee ! C’est un pater de muna hein…

Les choses se sont envenimées de manière progressive. Après avoir été accusé de vol par le “libérateur libéré”, Fingon a réagi sur le coup dans une vidéo musclée ou il a pointé du doigt la mauvaise foi ainsi que la malhonnêteté de Longué Longué. Il est formel : “Je n’ai pas volé ! Je ne suis pas un voleur, c’est Longué Longué qui l’est, il a volé un téléphone dans un restaurant à Paris ! Le téléphone a sonné dans son caleçon ! J’ai toujours couvert cette affaire. Mais là il est allé loin…

 

Face à cette confusion, les internautes sont allés fouiller dans les archives et ont retrouvé des photos de Fingon avec la même chaîne à son cou dans l’un de ses clips il y a 7 ans. Justement la période ou le promoteur de “Longué Longué TV” recherchait son bijou. Très vite de nombreux internautes ont taxé l’humoriste de menteur et de voleur ! Des accusations qui ont une nouvelle fois fait sorti Tralala de ses gonds afin de faire taire définitivement cette polémique  !

Dans une nouvelle vidéo sur YouTube il explique comment il a eu cette chaîne. “Écoutez moi très bien, vous voyez les vêtements que j’ai pu mettre dans ce clip ? Ils viennent tous jusqu’à la chaîne “d’Adamou Shopping” ! Et la chaîne avec la clé qui ressemble à celle de Longué Longué, j’ai marché 3 jours pour que Adamou Shopping puisse me donner cela pour tourner mon clip. Moussa Jean Kalagan est témoin.

Il poursuit : “D’ailleurs, j’ai tourné une autre publicité avec ce bijou puis, je lui ai rendu cela juste après. J’étais la mascotte d’Adamou Shopping à cette époque. Sincèrement, réfléchissons un peu. Je vous assure, si je me reprochais de quelques choses, je lui aurais appelé pour lui dire que je suis désolé ! En passant je n’ai jamais été interpellé par la police dans ma vie, ou même faire la garde à vue.”

Il conclut en donnant un avertissement à Longué Longué : ” Que ce monsieur me colle la paix ! S’il y a quelqu’un qui est aussi nuisible et brigand, c’est Longué Longué ! Il ferait mieux de s’occuper de sa carrière, car il est en manque d’inspiration.

L’affaire est loin d’être terminée hein ! Il ne reste plus qu’à Adamou Shopping de confirmer ses justificatifs de Fingon Tralala afin de sauver son image. Nous y reviendrons…

Que pensez-vous de cette affaire Wanda Peeps ?

S.N.B.

 

2 Commentaires

  1. Votre article est rempli de fautes de GRAMMAIRE c’est très grave pour un magazine en voie d’expansion. Même si vous êtes anglophiles, celà ne vous accorde pas la tolérance d’une pareille publication, je pense bien que vous disposez d’un rédacteur en chef. Relisez et corrigez svp. Ca présente très mal.

Laisser un commentaire