Il y a des choses ici dehors Wanda People, il faut seulement vivre pour voir. Les réseaux sociaux sont tellement sucrés que même les boss se livrent dans les jeux de yamo* sans le savoir. Voici une go qui a dit sur Twitter qu’elle a un crush** pour Guillaume Soro, et ce dernier lui a donné alors RDV suite à ses appels de balles. Lisez les ways Wanda People…

N’est-ce pas on dit souvent dans les blagues qu’on ne connait pas le caillou qui va tuer l’oiseau Wanda People ? L’affaire là est vraie. Cette jeune fille qui a dit qu’elle aime Guillaume Soro sur Twitter ne savait surement pas que la nouvelle allait lui parvenir. Eh bien ça a été le cas et le père Soro a même répondu aux appels de balles. Rayaaa !

En effet Wanda People, tout commence par un tweet de la go au pseudo @Ornella-NOELLA sur Twitter. Dans celui-ci, elle demande à ses followers comment on fait pour dire à Guillaume Soro qu’on ressent des ways pour lui. Comme les choses vont vite sur les réseaux sociaux la question est tombée dans des oreilles attentives, celles du concerné lui même.

 

Est ce que le pater là blague alors ? Il a aussi dit que lui même a aussi un faible pour cette demoiselle avant de l’inviter à passer le voir à son retour à Abidjan. Ash ! Les internautes ce sont alors accrochés sur ça ! Les commentaires sont allés dans tous les sens !

Pour ceux qui ne connaissent pas Guillaume Soro, c’est l’ancien premier ministre ivoirien qui est actuellement Président de l’Assemblée Nationale depuis 2012. Ce n’est donc pas tous les jours que l’on voit un homme politique de cette carrure se livrer à des jeux un genre un genre sur les réseaux sociaux.

Simple blague ou réel faible ? On attend la suite…

*D’amour

**Avoir un faible

S.N.

*aimer

 

Laisser un commentaire