People : Lady Ponce se serait-elle fait refaire les seins ?

0
13734

 

Wanda People, comme on vous l’annonçait, hier est sorti le dernier clip de la diva camerounaise du Bikutsi, “Ella”, un plongeon dans les traditions du Bikutsi. Un clip très folklhorique dans lequel Lady Ponce n’a pas manqué de montrer ses talents de danseuse.

Mais il faut dire qu’un détail a attiré notre attention dans le nouveau clip de la Ponceuse. Eh oui Wanda People, il semble qu’il y ait plus de monde au balcon de la chanteuse camerounaise. Du monde haut et bien bombé. Comprenez en d’autres termes, qu’on dirait que la belle s’est refait faire les seins.

Il faut dire que les grossesses, l’âge et le temps n’épargnent pas les poitrines de celles qui ont donné la vie, qui plus est quand elles ont allaité. Alors Lady Ponce a peut-être décidé de ne pas se laisser malmener par la loi de la gravité. Seul remède, la chirurgie esthétique pour remonter tout cela en place, un peu de volume en bonus et c’est parti pour les décolettés affolants ! Si elle en a les moyens, elle aurait tord de s’en priver.

Il faut avouer que par ailleurs, dans ses derniers clips elle est pimpante un genre là. Plus sexy que jamais. On sent une femme et une mère épanouie.

C’est tout la rémé ! Tu as raison ! Qui va se négliger ?

Et vous les Wanda People, si vous aviez les moyens de le faire, à quel type de chirurgie esthétique auriez-vous recours ?

Guettez le clip ICI.

 

Laisser un commentaire