Wanda People vous avez certainement vu ou lu sur les réseaux sociaux ces derniers jours que Patience Dabany la mère du président gabonais est morte. Une rumeur qui a parcouru le monde entier en une fraction de seconde. Mais rassurez vous Patience Dabany est bel et bien vivante et se porte bien.

C’est devenu un fait courant de voir les rumeurs sur le décès des célébrités sur les réseaux sociaux Wanda People. Il y a seulement quelques jours on annonçait la mort de l’ancien footballeur camerounais Rigobert Song sur Facebook. Avant lui, ces mêmes réseaux sociaux avaient déclaré que le comédien Gohou Michel était passé de vie à trépas. Massah.

Le Week-end dernier, c’est la mère du président Ali Bongo qui a fait l’objet de cette folle rumeur. Sur une photo qui a circulé sur la toile, on voyait la « mama » avec un « RIP » à coté. Et bien Mercredi 25 octobre,  la rumeur a été démenti par un proche de la chanteuse dans une vidéo.

Publicité

Dans cette vidéo, on peut apercevoir la mama déguster un plat de Carpes, de Nkumu*, et d’Oseille qui ont apparemment très bon goût. La reme apprécie alors le repas là!… Voilà qui est clair Wanda People. La mater se porte très bien et est actuellement entrain de peaufiner son dernier album qui sortira très bientôt.

S.N.

*Petite liane de sous-bois à feuilles comestibles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here