Wanda People qui connait la nouvelle sortie ci ? C’est une danse spéciale qui fait beaucoup de bruits dans les cérémonies festives au Ghana. Le mouvement prend de l’ampleur à une vitesse dingue.  Pas besoin d’avoir un gros derrière, mais il faut juste savoir secouer le peu qu’on a.

La danse là est comme le virus Wanda People. Peu importe où vous êtes dès que vous êtes touchés vous commencez seulement à danser sans plus vous arrêter.

En effet, elle a été inventée par deux artistes du terroir ghanéen notamment Patapaa et Ras Cann. Son but, mettre tout le monde dans la joie. La danse « One corner » est attirante et suggestive. Elle exige que le danseur frappe sa poitrine contre une surface disponible d’un coin et secoue son derrière correctement. A en croire le créateur de cette danse, le « One Corner est une machine à téléportation à l’auto-joie radicale et à la liberté« .

Publicité

Et oui! le One corner met vraiment dans la joie Wanda People. Elle a pris le pouvoir du coté du Nigeria, de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et même en occident. Tout récemment, c’est le chanteur Don Jazzy qui a posté une vidéo de son équipe de production entrain de se danser le « One corner » en studio, les gars ont chopé le virus. Même dans les mariages, on ne s’en passe plus, tout le monde veut danser le One corner. Plusieurs challenges ont été lancés sur Internet à cet effet, un pur régal. A mourir de rire !

Wanda People venez aussi voir cette nouvelle danse et donnez nous vos impressions.

S.N.

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here