Pour son émission spéciale Halloween, l’animatrice s’est déguisée en Statue de la Liberté. Et coup de théâtre en plein direct, la go s’évanouit !

L’image a choqué de nombreux téléspectateurs américains ce mardi. Alors qu’elle animait ce mardi un numéro spécial Halloween de son émission “The Wendy Williams Show”, Wendy Williams a voulu lancer sa traditionnelle compétition des meilleurs costumes de Halloween. Elle a donc lancé son sujet, mais au moment de présenter le premier candidat, elle a bafouillé, ouvert grand les yeux, perdu l’équilibre et s’est finalement effondrée.

Les spectacteurs présents dans le public ont d’abord cru à une plaisanterie, mais quand elle est tombée au sol, plusieurs ont hurlé, tandis que des membres de l’équipe de production se sont ruées sur elle pour voir comment elle se portait. La pub a été immédiatement lancée, et l’animatrice a repris l’antenne comme si de rien n’était une fois la pause terminée ! “Ce n’était pas un happening. J’ai trop chaud dans mon costume et je me suis évanouie“, a expliqué Wendy Williams de retour à l’écran. “Mais vous savez quoi ? Je suis une championne, et je suis de retour“, a-t-elle ajouté.

 

“Elle en reparlera demain”

Wendy va beaucoup mieux. Elle a eu un coup de chaud à cause de son costume assez lourd, des lumières et du maquillage. Mais elle a pu finir son émission avec l’esprit qui la caractérise. Elle en reparlera demain dans son émission“, a expliqué un porte-parole de la chaîne au site “Deadline”. Prouvant qu’elle n’avait pas perdu son sens de l’humour, Wendy Williams a clôturé son émission par une petite blague : “C’est déjà la fin de l’émission ? Je suis restée évanouie aussi longtemps ?“.

Certaines personnes disent qu’elle est capable d’avoir tout monté… Notamment, l’animateur Ebro qui remet en question la scène…

Et vous qu’en pensez-vous ? On dirait quand même qu’il se passe quelque chose de sérieux hein…

 

Laisser un commentaire