C’est ce qu’on appelle contribuer au développement de sa communauté Wanda Peeps ! Un multimilliardaire nigérian a pratiquement transformé son village natal en méga ville qui attire désormais tous les projecteurs ! Une initiative qui impressionne au-delà des frontières de l’Afrique.

Le village d’Okidja au Nigéria ne ressemble plus du tout à ce qu’il était Wanda People ! Un de ses dignes fils, le Docteur Ernest Nnaemeka Azudialu-Obiejesi a donné un nouveau visage à cet endroit qui l’a vu naître. Une transformation totale !

Si on s’en tient aux images qui font depuis près d’une semaine le tour de la toile, celui qui est multimilliardaire a construit des bâtiments, des villas exceptionnelles dans tout le village ! L’architecture et le design de ces bâtisses n’ont rien à envier aux grandes villes du Nigéria. Un investissement qui a donné a son village un fort potentiel touristique. Tout le monde veut venir découvrir !

Le docteur Azudialu-Obiejesi est un homme d’affaires bien connu de l’Okija, il fait partie des “puissants” du Nigéria ayant fait fortune dans l’industrie du pétrole.

Découvrez au bas de l’article son chef d’oeuvre…

S.N.B.

 

Laisser un commentaire