C’est un pas de géant que vient de faire l’entreprise camerounaise Express Union Wanda Peeps. Le numéro 1 des transferts d’argent a ouvert ce week-end une succursale France ! La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de plusieurs invités…

C’était un grand jour ce vendredi 3 novembre pour la marque camerounaise Express Union Wanda People. Le numéro 1 du transfert d’argent au Cameroun ouvrait en France son nouveau siège ! Une nouvelle qui vient confirmer la bonne santé de la micro-finance qu’on annonçait pourtant convalescente…

L’inauguration s’est faite en présence de plusieurs invités de marque donc quelques grands noms de la finance française. L’entreprise d’Albert Kouinche s’installe dans ce pays européen grâce à une autorisation de la Banque de France. Elle est précisément installée au 21 rue de Nancy 75010 Paris.

Publicité

A en croire le Directeur de cette nouvelle succursale, ce nouveau siège permettra de faciliter la connexion entre la France et l’Afrique.

« Express Union offre à la diaspora, les  services de transfert d’argent modernes, accessibles, via internet, les guichets, l’application mobile, à moindre coût. Express Union offre à la diaspora camerounaise précisément, la possibilité d’ouvrir un compte au Cameroun depuis les guichets d’Express Union France et de disposer des fonds une fois au Cameroun. ça, c’est un service qui encourage l’investissement de la diaspora au Cameroun parce que le développement culturel, socio économique du Cameroun ne se fera sans sa diaspora. Donc, ce service s’adresse à ceux-là qui ont le souci de pouvoir avoir un pied au Cameroun, nous on a la solution », explique Christian TCHINDJIE KAMGA, le Directeur général d’Express Union France.

Félicitations et bon vent à cette entreprise qui fait la fierté du vert rouge jaune !

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here