Wanda People, l’heure est aux réjouissances chez les West. Le couple vient de trouver un preneur pour leur maison récemment rénovée. Et ce n’est pas n’importe quel preneur. C’est du lourd.

Selon le magazine américain TMZ, Kanye West et sa femme Kim Kardashian viennent de vendre leur superbe maison à la philanthrope Marina Acton, une artiste d’origine ukrainienne basée dans la Silicon Valley.

Le couple peut enfin souffler Wanda People après avoir entamé un long programme de travaux qu’ils ont estimé à des milliers de dollars pour transformer leur maison en véritable palace. Ils ont pu alors la vendre à la hauteur de leurs attentes: 17,8 millions de dollars soit environ 9 milliards de nos francs CFA. Les gars sont en haut!

 

Il faut dire, le couple avait dépensé en 2013 la somme de 9 millions de dollars soit 4,2 milliards de Fcfa pour l’acheter. C’est donc une jolie belle somme que le couple a eu comme bénéfice à travers cette vente. Une maison qui vaut tout de même son prix car composée de cinq chambres, sept salles de bain et d’un immense jardin agrémenté d’une piscine, de quoi profiter de l’atmosphère de la banlieue de Bel air en plein cœur de la ville de Los Angeles.

Apparemment le couple aurait choisi de s’installer dans un plus grand manoir à cause de l’arrivée de leur troisième muna. Lookez vous même la maison.

Après quatre ans dans cette maison, apparemment le couple aurait choisi de s’installer de nouveau dans leur maison des Hidden Hills, récemment rénovée qui est plus grande. A cause de l’arrivée d’un troisième bébé dans la famille ? La réponse dans quelques semaines.

S.N.

 

Laisser un commentaire