People : Kylie et Kendall Jenner en froid ?

0
616

Kylie Jenner et sa frangine Kendall sont-elles en froid depuis l’anniversaire de la go de Blake Griffin ? Selon de nouvelles rumeurs, les deux soeurs refuseraient de se parler.

Kendall Jenner a récemment fêté ses 22 ans ! Le mannequin et égérie Adidas a choisi de faire une soirée déguisée et bien évidemment elle a opté pour un  déguisement très sexy. Mais si Kris, Kim et Kourtney avaient fait le déplacement, Khloe et Kylie avaient visiblement mieux à faire ! La chérie de Tristan Thompson était avec son chéri à la soirée d’Halloween organisée par LeBron James, mais Kylie Jenner ne semblait pas avoir d’événement particulier ce soir-là. Et selon une source du site Radar Online, Kendall n’aurait pas accepté que sa soeur ne fasse pas le déplacement.

D’après la source : “Kendall n’a pas apprécié que Kylie ne vienne pas à sa fête d’anniversaire. D’ailleurs elle pense que si c’était elle qui n’avait pas assisté à un de ses anniversaires, Kylie ne l’aurait pas accepté et le lui aurait fait savoir”. La jeune femme ne voudrait plus parler à sa soeur, et l’ambiance ne serait pas des plus chaleureuses entre les deux frangines.

 

Mais peut-on vraiment se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui affirme que ce n’est qu’un commérage et que Kendall et Kylie s’entendent toujours aussi bien. On préfère ça !

 

Laisser un commentaire