Wanda People qui est au courant de l’affaire ci ? Il parait que l’ex mari de Khloé Kardashian s’est évanoui dans une boîte de nuit le week-end dernier. C’est chaud.

Qu’est ce qui arrive à nos stars ces derniers temps Wanda People ? Alors que Khloé Kardashian a définitivement tourné la page et qu’elle attend même son premier enfant, l’attitude de son ex mari Lamar Odom suscite beaucoup d’inquiétudes. Aux dernières nouvelles, le Basketteur américain se serait écroulé dans le carré VIP d’un club de Los Angeles. Ateh !

Tout allait pourtant mieux pour le mbom au moment où il a fait son entrée dans la boite de nuit ce jour là. Mais selon les serveurs, l’ancien époux de Khloé Kardashian s’est enivré durant plusieurs heures avant de tomber. Qu’est ce qui a bien pu lui arriver oh ? Nous ne savons pas. Mais selon le magazine américain TMZ qui a rapporté l’information, l’ancien sportif de 37 ans avait traversé de gros problèmes de drogues en 2015 et avait fait une overdose. Elle s’était manifesté de la même façon.

 

En tout cas Wanda People apparemment il n’y aurait pas de quoi s’inquiéter. Selon son porte-parole, Lamar aurait été victime d’une “déshydratation” due à  une “intense séance de sport”. Et comme il fait chaud dans les boîtes de nuits, le gars n’a pas supporté. Il se porterait déjà mieux aux dernières nouvelles.

S.N.

 

 

 

Laisser un commentaire