Wanda People avez vous vu la dernière publicité de Puma ? Aaach c’est la sauce ! Pour ses vingt ans de collaboration avec les sélections africaines, la marque Puma a créé une collection pour les joueurs. Et comme acteurs choisis, les Lions Indomptables du Cameroun et la jeune star montante du rap MHD.

Ça fait déjà vingt ans que la marque allemande Puma habille les équipes du continent de Nelson Mandela Wanda People. Et pour fêter cette collaboration qui dure depuis un bon moment, Puma a décidé de créer une collection sportswear spécialement pour les sélections africaines. La grosse patate !

Un extrait de la publicité de cette nouvelle collection vient d’être dévoilée sur Instagram par le jeune rappeur français d’origine guinéenne et sénégalaise MHD. Sur la vidéo, on peut apercevoir quelques grands noms de l’équipe nationale de Football du Cameroun à l’instar du milieu défensif Zambo Anguissa, de l’attaquant Choupo Moting, du milieu offensif Moukandjo et bien évidemment du gardien de but Fabrice Ondoua.

Les gars qui sont apparemment dans un vestiaire, discutent un match sur une Playstation dans une ambiance chaleureuse. Et si l’on s’en tient aux images, les gars sont contents de leurs maillots issus de la collection automne/hiver 2017 fabriquée par Puma.

Pour rappel, la marque Puma en partenariat avec la marque néerlandaise Daily Paper avait choisi il y a quelques mois le prince de l’Afro Trap MHD comme égérie de cette collection 2017. Et la nouvelle Pub là nous laisse bien croire que la collaboration a très bien commencé.

Ach ! Venez déguster les bons ways Wanda People!

S.N.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire