Wanda People ne dit-on pas souvent que “on est quelqu’un derrière quelqu’un” ? Le tonton de Rihanna a appliqué la citation là mais d’une autre manière. Le gars s’est lancé dans la vente frauduleuse des articles de sa nièce.

La jeune chanteuse américaine Rihanna est dans l’impasse Wanda People. Pour cause, son oncle Leroy Fitzgerald Brathwaite vient de comparaitre devant un tribunal pour avoir vendu des produits contrefaits de la marque Puma. A l’issue du procès, le répé* de 53 ans a été libéré et sommé de payer 500 dollars environ 300.000 Francs Cfa.

Selon le journal Nation News qui a relaté l’information, c’est lors de son voyage en Barbade en mai dernier que la star découvre les magouilles de son oncle. Alors qu’elle passait quelques moments de détentes en famille, la jeune femme a été surprise de voir des habitants de l’île se balader avec des chaussures de sa collection Puma .

 

Après plusieurs enquêtes effectuées par le représentant de la marque de ce côté là, Rihanna fini par mettre la main sur la personne qui se cachait derrières ces fraudes. A sa grande surprise, ce n’était personne d’autre que son oncle Leroy Fitzgerald Brathwaite. Massa ! Mais est-ce que le tonton a alors accepté ?

Arrêté et convoqué devant le tribunal ce mardi 21 novembre 2017, le pater a plaidé non coupable aux charges retenues contre lui. Il ne reconnait pas lui avoir fait ce genre de choses. Le gars dit que c’était de l’authentique. Après plusieurs plaidoyers, le père a été remis en liberté après avoir payé sa caution.

S.N.

 

Laisser un commentaire