Wanda People, vous avez aussi remarqué comme nous comment tata Mariah Carey a pris des kilos superflus ces derniers mois ? Massa la mater a doublé de volume ! Apparemment la go n’assume pas ses nouvelles formes. Il parait alors qu’elle a fait une opération là pour maigrir.

Nos stars ont des réels problèmes avec leurs poids ces derniers temps Wanda People. Sauf que parmi elles, il y a celles qui assument totalement  leurs nouvelles formes à l’instar de Rihanna. Et d’autres par contre qui ne se sentent vraiment pas à l’aise avec des kilos en trop comme tata Mariah Carey.

Selon le Magazine américain Page Six, la chanteuse américaine de 47 ans connue pour ses looks toujours très sexy aurait fait appel à un grand chirurgien de Beverly Hills pour effectuer une gastrectomie, une opération qui consiste en l’ablation d’une partie de l’estomac devant permettre d’arriver plus rapidement à l’état de satiété et ainsi perdre du poids. L’opération se serait donc bien déroulée et ce dans la plus grande discrétion le mois dernier.

 

Il faut dire que la chanteuse américaine n’en pouvait plus des attaques des fans sur les réseaux sociaux : « Mariah a toujours été très fière de ses courbes, mais cet été, alors que sa rési­­dence au Caesar Palace se termi­­nait, et qu’elle partait en tour­­née avec Lionel Richie, elle a remarqué que ça deve­­nait de plus en plus diffi­cile pour elle de danser, et elle a reçu de très nombreuses critiques sur son physique de la part d’in­­ter­­nautes”, a confié un proche de la star. Avant d’ajouter : « Mariah a subi cette inter­ven­tion il y envi­­ron un mois, elle en constate déjà les premiers résul­­tats : elle se sent beau­­coup mieux “.

Wanda People attendons aussi pour voir les résultats de l’opération là.

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here