Wanda People, les gens sont forts ici dehors. Il y a à peine quelques jours l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a dévoilé les photos d’elle enceinte. Les uns et les autres se sont demandés qui pouvait être le père de la magnifique petite fille et bien ils l’ont apparemment trouvé.

Depuis quelques semaines Yvonne Nelson est le sujet du paysage médiatique ghanéen Wanda People. Si certains se demandaient encore si la diva du cinéma était vraiment enceinte et a accouché, Yvonne a décidé de dévoiler la vérité. Tout récemment, Yvonne a publié des photos d’elle enceinte en couverture d’un magazine sur son Instagram. La go était alors belle avec le gros ventre.

Les paparazzis se sont mis sur l’affaire là pour découvrir qui est le monsieur que décrit Yvonne Nelson avec tant d’amour dans les pages du magazine WOW dimanche 12 novembre dernier. 

 

Selon le populaire blog ghanéen, Zionfelix, le pater du bébé d’Yvonne Nelson serait un photographe de mode Britannique basé à Londres. Il aurait récemment posé ses valises au Ghana pour assister à la naissance de sa fille. Apparemment, ce photographe appelé Jaimie aurait plusieurs photos exclusives d’Yvonne Nelson sur son Instagram, prises par lui au Ghana et à l’étranger. Une preuve que ça pourrait bien être lui oh.

Wanda People en attendant la confirmation, voici les photos du mbom là…

S.N.

 

 

Laisser un commentaire