Serge Aurier a retrouvé le sourire du Côté de Tottenham Wanda Peeps ! Le défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire a enfin quitté le Parc des Princes avec toutes les polémiques qui hantaient sa vie. Dans une interview qu’il vient d’accorder à Canal +, il raconte comment son transfert pour le FC Barcelone a échoué ! Il donne la raison…

La star du foot ivoirien Serge Aurier était l’un des acteurs du Canal Footballclub ce dimanche 5 novembre Wanda People. Le nouveau cadre de la défense des Spurs de Tottenam s’est longuement livré dans une interview ou il a lâché quelques scoops sur sa carrière.

Tout d’abord, on apprend que le “bad boy” n’était vraiment plus en paix au Paris Saint Germain. “C’était devenu très compliqué avec la presse, j’avais l’impression qu’on me suivait partout, en attente de la moindre erreur ! Quand je faisais un bon match, on n’en parlait pas, car ça paressait toujours comme moyen. Mais quand je faisais un mauvais match, c’était à la une de tous les journaux, je ne pouvais plus le supporter.” Explique-t-il.

Il a notamment pris pour exemple, la terrible défaite du PSG face à Barcelone lors du match retour en Champion League. “Tout le monde me tenait pour responsable.” Tonne-t-il. Mais surtout, Serge Aurier est revenu sur son transfert avorté du côté du Barça et a expliqué pourquoi cela avait capoté.

“Oui, J’étais convoité par les plus grands club en Europe. Avec le Barça, on était déjà suffisamment avancés. Mais je pense qu’il ont eu peur de ma réputation, ils ne voulaient pas prendre de risque. C’est pourquoi le transfert ne s’est pas fait. Mais cette épisode est désormais derrière moi, je suis heureux à Tottenam.” A conclu le joueur.

Cette sortie d’Aurier devrait parler à d’autres jeunes talents du continent qui rêvent de faire une grande carrière footballistique. Car, on peut passer à côté d’opportunité à cause d’une mauvaise réputation.

S.N.B. 

 

Laisser un commentaire