Aussi incroyable que cela puisse être, l’Afrique subit encore le joug de l’esclavage en plein 21e siècle Wanda People ! Dans une vidéo sur sa page Facebook, Claudy Siar, est monté au créneau pour dénoncer la face hideuse de ce commerce qui se passe sous les yeux impuissants de nos présidents.

Claudy Siar, animateur vedette de Couleur Tropical qui passe sur RFI est pratiquement dans tous ses états Wanda People ! Il est sorti de ses gonds après avoir découvert avec stupeur l’effroyable commerce des jeunes “esclaves” noirs en Libye.

Via Facebook, il interpelle les dirigeants du continent à se lever et à agir pour défendre les africains dont il se dit frère. Même les footballeurs qui ont tant d’argent. Mais surtout il appelle ces présidents à investir, trouver des emplois aux jeunes afin qu’ils ne se lancent plus dans l’aventure du désert à la conquête de l’occident.

 

Justement, ce sont des milliers d’africains en route pour le désert libyen qui sont vendus en ce moment. Au-delà des dirigeants africains qui doivent faire de ce combat une priorité, les ONG, les associations de défense des droits de l’homme à travers le monde doivent se saisir de cette grave affaire !

Partagez au max Wanda Peeps.

S.N.B

Laisser un commentaire