L’avant-centre des Black Stars du Ghana Asamoh Gyan pense déjà à son « après carrière » Wanda Peeps. Il a obtenu de l’Etat sa licence pour lancer sa compagnie aérienne ! Nouveau business en route…

La star du foot ghanéen Asamoah Gyan sait exactement où il va Wanda People. Déjà implanté dans le secteur de l’immobilier et de l’événementiel, Asamoah Gyan continue d’élargir son empire en dehors du foot. Le mbom prépare bien sa retraite hein !

L’avant-centre vedette des Black Stars vient d’obtenir une licence lui permettant de lancer sa compagnie aérienne. Le président du Ghana en personne en a fait l’annonce ! Le buteur de 31 ans, passé par Rennes, devrait appeler sa compagnie Baby Jet Airlines, en référence à son nom de scène à l’époque où il chantait.

Publicité

A en croire le président Ghanéen Akufo-Addo, les arrivées de passagers au principal aéroport international d’Accra ont augmenté de près d’un quart à 373 429, en septembre, par rapport au même mois, l’année dernière. Il appelle les Ghanéens à investir dans le secteur de l’aviation qui est en pleine croissance.

Le dirigeant Ouest-africain a également annoncé que la construction d’un nouveau terminal aéroportuaire sera achevée en avril.

Bravo à Asamoah !

S.N.B.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here