Wanda People, il y a des concours ici dehors et de les candidats aussi. Si vous n’êtes pas toujours persuadés qu’un tel concours puisse exister, il est temps de changer d’avis. L’élection de l’homme le plus laid existe au Zimbabwe et cette année c’est William Masvinu qui a gagné le trophée. Oui encore lui.

On ne le présente plus Wanda People, William Masvinu est déjà très bien connu des réseaux sociaux pour avoir remporté plusieurs fois le trophée de l’homme le plus laid du Zimbabwe. Pour la cinquième fois, le chômeur de 43 ans vient une fois de plus de gagner 500 dollars soit 250.000 Francs CFA en guise de récompense. Est-ce que c’est petit Wanda People ?

Élu il y a quelque jours, William Masvinu a exprimé sa joie et sa confiance face à cette nouvelle victoire : “Personne ne peut contester que je suis la personne la plus laide au Zimbabwe. Je veux maintenant amener ma laideur à l’extérieur du pays. S’il y a l’élection du plus laid du monde, je suis confiant d’amener la couronne au Zimbabwe”, a-t-il déclaré. Ah ça ! Bravo mbom !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce concours, il s’agit d’un des plus populaires au Zimbabwe à côté des concours de beauté. L’objectif de ce concours est de mettre en valeur et de récompenser les hommes les plus laids du pays.

S.N.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire