Longuè Longuè est une nouvelle fois dans de sales draps Wanda Peeps ! Le « Libérateur libéré » est une nouvelle fois accusé en France de diffamation sur les réseaux sociaux par un camerounais. Une plainte déposée dans les prochains jours dans un tribunal correctionnel…

La fin d’année s’annonce compliquée pour Longuè Longuè Wanda People. L’artiste camerounais est une nouvelle fois poursuivi en France ! Le promoteur de Longuè Longuè TV est accusé par un compatriote de diffamation sur les réseaux sociaux !

L’avocate de Christian Monkam explique : » J’ai engagé des poursuites ici en France contre Longuè Longuè. Il ose poster des vidéos sur YouTube qui porte atteinte à l’honneur et à la considération de mon client. Il tient des propos absolument inadmissibles ! Monsieur Longuè sera traduit devant un tribunal correctionnel français. »

Publicité

A en croire l’avocate, Longuè Longuè qui est interdit de séjour en France sera toutefois jugé ! Elle présente la procédure :  » Il peut être condamné sans qu’il soit là, sans sa présence ! Et la décision lui sera signifiée au Cameroun. Il va avoir une coopération internationale judiciaire entre la France et le Cameroun, c’est le juge camerounais qui le recevra dans son cabinet au nom du juge français. »

Elle donne enfin un conseil à tous ceux qui utilisent les réseaux sociaux :  » souvent on croit que sur internet on peut tout dire et tout faire, c’est faux ! On reste responsable de ce qu’on écrit, on reste justiciable. Longuè Longuè sera jugé. »

Pas de répit alors pour l’ancien disque d’or qui risque une nouvelle fois la prison ou des graves dommages à payer à Christian Monkam.

Assia tonton Longuè Longuè !

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here