Le divorce est vraiment consommé entre ces deux artistes de la Yôrôgang. Alors qu’on croyait que Dj Arafat reviendrait sur de bons sentiments quant à son élève Ariel Sheney, le gars a plutôt aggravé les choses. Il est allé jusqu’à faire suspendre les œuvres de ce dernier sur les réseaux sociaux.

Décidément rien n’arrête Dj Arafat. Après avoir annoncé le départ de la Yôrôgang de son poulain Ariel Sheney, le gars a décidé de passer à l’étape supérieure. Le mbom a demandé qu’on supprime les vidéos de son fils : “C’est moi qui ai fait bloquer les clips d’Ariel Sheney parce que ses clips sont sous ma production. Ariel et moi on a décidé de discuter (de son nouveau contrat avec la Yôrôgang) une fois à Abidjan. Donc le temps qu’on parle, j’ai mis les clips en pause d’abord. Ce n’est pas supprimé, ces clips sont toujours là, j’ai ce pouvoir de mettre pause. » A-t-il déclaré dans un direct sur sa page Facebook. (Bon pour les Néophytes tout auteur de vidéos sur YouTube peut en un clic la rendre “privée” ou “non répertoriée” afin qu’on ne puisse plus les consulter librement).

Si tout le monde se demande pourquoi Dj Arafat agit de la sorte, le Yorobo a tenu à donner un élément de réponse  : “ Je ne peux pas être jaloux de lui, quelqu’un que j’ai fabriqué, quelqu’un que j’aime…”. A-t-il déclaré avant d’ajouter: « Ceux qui sont avec nous, on est prêt pour eux. Mais ceux qui ne sont pas avec nous, on n’est pas prêt pour eux ». Voilà qui est dit.

Ariel Sheney qui avait répondu à la première offensive de DJ Arafat a décidé de rester calme le tour ci. Le gars est impuissant face aux actions du meilleur artiste du Coupé Décalé. Il peut tenter de parler là et son maitre agit encore. Autant mieux rester prudent. Oh ! Quand quelqu’un te dépasse porte seulement son sac.

Espérons que les choses reviendront vite dans l’ordre Wanda People.

S.N.

 

Laisser un commentaire