Wanda People il parait que notre Riri a traversé une nouvelle étape dans sa relation avec son richissime homme d’affaires Hassan Jameel. En tout cas il a fallu une seule photo pour mettre le feu au poudre. C’est chaud !

Depuis ce week-end tout le monde en parle Wanda People. La chanteuse américaine Rihanna se serait fiancée en douce à son mystérieux chéri Hassan Jameel. Et comme rien ne se cache dans le dehors ci le fax est sorti !

En effet, l’ex de Drake et de Chris Brown a été photographiée mercredi 6 décembre dernier à la sortie d’un spectacle de Chris Rock, au Madison Square Garden de New-York. Sauf que la go n’était pas comme d’habitude Wanda People. Sur son annuaire gauche, la chanteuse de 29 ans portait une alliance et semblait ne pas vouloir la cacher. La preuve, elle a partagé les clichés sur son compte Instagram. Pour dire aux fans de venir voir les vraies choses. Et ce n’était pas n’importe quelle bague, selon les experts, la pierre centrale du bijou pourrait être un (très très gros) diamant couleur champagne. Wow !

 

Simple buzz ou réelles fiançailles nous n’en savons pas. Mais d’après les révélations de Gossip Cop, il n’en est rien. Après avoir mené une petite enquête auprès de l’entourage de la star, le journal a révélé que c’est une fausse rumeur et que la go ne se serait pas fiancée. Donc c’est juste un bijoux anodin que portait Riri.

En tous cas c’est une affaire à suivre !

S.N.

View this post on Instagram

🎄

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire