La puissance financière du Paris Saint Germain ainsi que le talent de ses stars n’impressionnent pas vraiment le togolais Emmanuel Adebyor Wanda People. La star du foot qui évolue depuis quelques mois en Turquie vient de balancer une vanne assez Wandayante à Neymar et Mbappe. Une blague de mauvais goût ?

La star togolaise de football Emmanuel Adebayor est en super forme Wanda People. Il a récemment permis à son club de se hisser à la seconde place du podium en inscrivant un triplé en championnat. Une performance qui lui a valu les éloges de la presse.

Interrogé sur le parcours impressionnant du PSG qui a déjà marqué 24 buts en Champion League européenne cette saison, Adebayor n’a pas eu les propos laudateurs. Pour lui, le PSG n’est pas un « grand » d’Europe. Maama, le mbom n’a pas mâché ces mots hein…

Publicité

Il explique : « Paris, c’est magnifique, mais pareil que pour City, ils ne vont pas la gagner avant ces cinq prochaines années. Quand tu joues contre les équipes qui sont habituées à la gagner, ce n’est pas la même chose qu’en championnat. C’est bien de recruter Mbappé, il est très fort, il fait des crochets pas possibles, mais il a 18 ans, il n’a jamais fait de finale de C1, et il n’a jamais été confronté à Sergio Ramos. »

En plus, il n’a pas loupé Neymar, le meilleur joueur de Paris : « cCest plus facile en Ligue 1, mais qu’on ne vienne pas me dire qu’avec lui, Paris va l’emporter contre le Réal ». Les Parisiens n’apprécieront certainement pas cette sortie du capitaine de l’équipe nationale du Togo.

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here