Les Sundayz sont bel et bien de retour Wanda People. Et croyez-nous plus chauds que jamais. Dimanche dernier lors de l’ouverture, le public a répondu une fois encore présent aux festivités. Et ce sera désormais la fête tous les dimanches.

Wanda People comme convenu, l’évènement incontournable du dimanche a effectivement été lancé dimanche 3 décembre dernier à l’Hôtel Beausejour d’Akwa à Douala et au Circle Lounge de Bastos à Yaoundé. C’était le top du top !

La bonne nouvelle c’est que la fête continue ce dimanche 10 décembre 2017, sous le thème de “All Black” ou “encore tout en noir”. Vous l’aurez compris Wanda People, le dress code de la soirée est la couleur noire, qui donnera certainement une touche unique à l’évènement. Et comme d’accoutumée, au programme : musique, boisson, grillades, chicha et plein d’autres surprises. Si vous manquez l’autre ci c’est le ndem* ! Parce que ça sera la tuerie.

 

Regardez ICI les photos de la soirée d’ouverture des Sundayz dans les capitales du Cameroun. Et surtout n’oubliez pas le RDV oh, ce dimanche 10 décembre 16 heures !

Pour voir plus d’images des enjoys de dimanche dernier, par ICI.

*Mauvais plan, perte

S.N.

 

Laisser un commentaire