Maitre Gims est visiblement très apprécié aux États-Unis Wanda People. Les stars américaines ne cessent de parler de lui. Après Lil Wayne qui lui a adressé un message sur Twitter, c’est au tour du grand boxeur Floyd Mayweather de lui faire une dédicace.

Le chanteur français Maitre Gims a déjà une renommée internationale Wanda People. Alors qu’il est en préparation de son prochain album ceinture noire, il ne cesse de recevoir des messages des stars américaines.

Il y a quelques jours, c’est le rappeur Lil Wayne qui a annoncé un featuring avec Meugui sur Twitter. Le mbom a confirmé l’artiste et a promis une tuerie pour les mois à venir. Le 24 janvier dernier, c’est le boxeur américain de 40 ans Floyd Mayweather qui a à son tour validé Maitre Gims. “Je viens d’écouter un son de fou de Maitre Gims. C’est pour ça que sa musique est numéro 1 en France. Maintenant allons faire une vidéo de fou pour #Ceinturenoire”. A-t-il twitté. Ah ça ! Le mbom nous annonce un truc indirectement là.

 

Maitre Gims de son côté n’a pas tardé à répondre à ce tweet sur sa page Instagram en affirmant au boxeur que leur union sortira un bijou. En tout cas Wanda People, on attend seulement tous les résultats de ces collaborations. L’année ci va être la tension oh.

S.N.

 

Laisser un commentaire