La guerre est redéclarée entre DJ Arafat et Ariel Sheney à ce qu’il parait. Entre les deux, les affrontements vont se poursuivre et oui DJ Arafat ne l’a pas caché et invite ses fans à ne pas mettre les pieds au concert de son ex poulain. 

Alors qu’on croyait que ces deux artistes ivoiriens avaient finalement arrangé leurs soucis, on apprend que la guerre est à nouveau déclarée entre DJ Arafat et son ex poulain Ariel Sheney. C’est chaud !

Et bien DJ Arafat va jusqu’au bout de ses déclarations, quand il le dit il le fait.  Aux dernières nouvelles et contre toutes attentes, DJ Arafat aurait demandé à ses fans de « boycotter le concert d’Ariel Sheney » qui se tiendra au mois d’avril prochain, nous rapporte le site web trace2babi.net. Pour la simple et bonne raison qu’il organisera lui-même un concert à la même période. Le Beerus Sama est clair là dessus entre lui et Ariel Sheney c’est terminé pour de bon et il n’aimerait plus jamais le revoir un jour.

Ariel Sheney de son côté vient lui aussi de sortir un son Wanda People. Dans sa nouvelle musique disponible depuis ce 16 janvier sur YouTube, on entend des parole du genre « C’est toi qui a chié, c’est lui qui a chié« .

Et vu l’atmosphère tendue entre Ariel et son ex boss, on dirait bien que ses paroles lui sont destinées.

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here