L’actrice nigériane Tonto Dikeh a récemment fait une révélation sur son physique Wanda People. Elle a avoué à ses fans avoir fait de la chirurgie plastique pour obtenir son corps de rêve. La go a vraiment changé oh ! Et pas que le corps ! En effet avant elle n’était pas du tout comme ça.

L’actrice Tonto Dikeh aura bientôt une émission de télé-réalité consacrée uniquement à sa vie Wanda People. « King Tonto » sera diffusée en exclusivité sur Linda Ikeji TV. La bande annonce qui a été dévoilée tout récemment montre la jeune actrice dans son rôle de maman mais aussi entrain de subir une opération chirurgicale. La go affirme qu’elle a toujours eu extrêmement honte de son corps. Et qu’il fallait le modifier.

L’actrice de 32 ans a subi plusieurs opérations chirurgicales Wanda People et à de fortes sommes confie-t-elle. La go dit qu’elle a dépensé 5 millions de Nairas soit 7,5 millions de FCFA pour une chirurgie des fesses et des seins. Massa ! La go a fait fort. La beauté là c’est à tout prix et à tous les prix tantine ?

 

L’actrice est apparemment fière de son nouveau corps et ne cache pas ses émotions : “Merci pour tout ce que vous faites pour l’humanité … Merci de laisser Dieu vous utiliser dans ma vie comme une grande source de joie !! Pour la première fois j’ai pris mon temps pour apprécier mon nouveau corps (Damn trop sexy en passant), j’ai pleuré, j’ai bondi de joie et tout ce que je peux dire c’est que je suis prête à conquérir le monde avec ma nouvelle confiance retrouvée …” a-t-elle écrit il y a peu sur son compte Instagram.

Wanda People on attend de voir le résultat…

 

S.N.

 

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire