Wanda People, 2018 sera probablement une année de surprises coté musical. Et si l’on ne s’attendait pas du tout à cela, Lil Wayne a annoncé un featuring avec Maître Gims, qui devrait apparaître sur l’album de l’artiste français.

Il n’ y a réellement plus de frontières entre les artistes. Les récents featuring entre les stars nous le démontrent bien. La preuve le chanteur congolais Fally Ipupa a récemment invité l’artiste américain R-Kelly dans son dernier album « Tokooos ». Et c’est devenu de plus en plus fréquent. Mais bon ce n’est pas ce qui nous amène ici, mais plutôt la prochaine collaboration entre Maitre Gims et Lil Wayne.

Ce jeudi soir, Lil Wayne a en effet tagué Maître Gims dans un tweet, évoquant leur collaboration. « Big-up au poto Maitre Gims qui m’a envoyé ce morceau que je vais tuer ! » a-t-il écrit. Maitre Gims à son tour a répondu quelque temps après indiquant qu’il s’apprêtait à marquer l’histoire avec cette collaboration.

Et oui il n’a pas tord Wanda People, c’est la première fois que le chanteur américain fera une duo avec une star française. Jusqu’à présent, l’artiste de 35 ans n’avait pas jeté son dévolu du côté de la France. Et si l’on s’en tient au calendrier musical de Maitre Gims, le featuring devrait faire partie du prochain opus de Gims, Ceinture noire. Mais pour l’instant aucune date n’a encore été dévoilée , ni pour l’album ni pour la collaboration.

Donc on attend la tuerie Wanda People. Et vous pensez-vous que la collaboration entre les deux sera fructueuse ?

S.N.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here