Enfin une bonne nouvelle du côté des anciens membres de la Yôrôgang. Cela faisait déjà un bon moment que l’on recevait que de mauvaises nouvelles. Il parait que l’ancien danseur de DJ Arafat, Magicien retrouve peu à peu la santé.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas Wanda People. L’ancien danseur de DJ Arafat, Magicien est mieux placé pour le dire. Il y a quelques jours, nous vous informions que ce dernier était entre la vie et la mort. Il était très amaigri et ne parvenait plus à se lever du lit. Les choses ont apparemment évolué de ce côté là. Il y a une bonne nouvelle.

DJ Arafat avait promis dans une vidéo qu’il aiderait son ancien danseur malade. Il avait même évoqué le fait que  la maladie de son ancien danseur était probablement mystique et qu’il devait voir un pasteur pour des prières. Ainsi fut dit, ainsi fut fait.

Si l’on s’en tient aux informations rapportées par le site web ivoirien Abidjanshow, Magicien s’est rendu tout récemment chez un pasteur pour obtenir son aide. Après de amples prières, ce dernier qui ne marchait plus depuis longtemps s’est levé et a fait quelques pas. Il a même déclaré qu’il va de mieux en mieux. Le mbom est content.

Le miracle existe Wanda People. Voilà la preuve en images.

 

S.N.

 

Laisser un commentaire