C’est une grande nouvelle pour les mbom 221 land Wanda Peeps. Il parait que la chanteuse Rihanna leur rendra certainement une visite le mois prochain dans le cadre d’un projet.

Rien n’est encore confirmé Wanda People, mais tout porte à croire que la jeune chanteuse américaine Rihanna posera ses valises au Sénégal le 2 février prochain. Elle ne viendra pas pour un concert détrompez-vous mais pour la mise en place d’un important projet.

Il s’agit en effet d’un programme pour l’éducation au Sénégal à travers l’ONG « Partenariat mondial pour l’éducation » dont Rihanna est l’ambassadrice. Et si tout se passe comme prévu, la chanteuse sera aux côtés d‘Erna Solberg, premier ministre de la Norvège et d’une centaine de grandes personnalités. Le coût du projet selon la chanteuse s’élèverait à 375 millions de Dollars soit environ 187 Milliards de Fcfa. Massa !

C’est sur Twitter que la belle barbadienne a annoncé la nouvelle à ses fans ce 17 janvier. Même si cette dernière n’a pas confirmé sa présence, elle a tout de même déclaré que le projet prendra effectivement corps ce 2 février 2018. Est ce que les Wanda People du Sénégal entendent ça, les gars attendent déjà leur star !

En tout cas bravo la go !

S.N.

https://twitter.com/rihanna/status/953646050333437953

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here