People : Qui est vraiment Zari Hassan, la femme de Diamond Platnumz, une célèbre ndoss* Ougandaise ?

0
31711

Wanda People, vous connaissez forcément Diamond Platnumz, vous savez le chanteur Tanzanien auteur du tube “Nana” sorti en 2015. Et bien, le jeune artiste est marié à Zari Hassan une femme d’affaires, star des réseaux sociaux, organisatrice d’événements, et surtout la fière maman de 5 enfants.. Petit focus sur cette jeune Ougandaise qui fait beaucoup parler d’elle. Une vraie ndoss !

2Sa carrière de chanteuse

Zari Hassan a commencé comme chanteuse mais n’a pourtant pas continué avec sa carrière artistique. En effet, la jeune fille chantait depuis son plus jeune âge. Dans la quête de ses rêves, la demoiselle déménage à Kampala en 1997 (la capitale du pays) où elle faisait du karaoké. Elle a participé à de nombreux concours et a fait partie de groupes de danse, de théâtre et de musique et s’est démarquée comme “Meilleure actrice” deux années consécutives. La jeune ougandaise part à Londres pour continuer ses études et obtient un diplôme en cosmétologie, elle fait une pause de sa vie d’artiste mais toujours animée par sa passion irresistible pour la musique.

Avec le soutien des fans, de la famille et des amis qui aiment son style de musique et croient en sa carrière, Zari prend une mesure audacieuse en 2007 en enregistrant son premier single appelé “Oli Wange” (signifiant “tu es le mien”). Le single a reçu le prix de la meilleure vidéo est-africaine de l’année au Africa Chanel O Awards de la même année en Afrique du Sud où elle est désormais basée depuis 17 ans.

Laisser un commentaire