Retour à la case départ pour le Lion Indomptable George Mandjeck Wanda Peeps. Le FC Metz qui joue sa survie dans l’élite dans cette deuxième partie de saison, a officialisé le prêt de son ancien milieu camerounais.

Georges Constant Mandjeck est de retour à la maison Wanda People ! Le milieu des Lions Indomptables transféré du FC Metz au Sparta Prague l’été dernier, contre environ 900 millions de Francs Cfa vient de faire le chemin inverse. Un prêt de six mois sans option d’achat !

Il faut dire que le club de Metz traverse une période de crise, il lutte pour se maintenir en Ligue 1 Française. Le club a donc besoin de toutes les forces vives pour réaliser cet exploit. Mandjeck retrouvera dans son nouveau club son compatriote Assou Ekotto qui est l’un des cadres du vestiaire.

 

En deux saisons sous le maillot messin, Mandjeck, le natif de Douala a disputé 57 matches participant à la montée en Ligue 1 au terme de la saison 2015/2016 puis au maintien la saison dernière. Parviendra-t-il à sauver le club à la Croix de Lorraine d’une relégation ? L’avenir le dira.

Bonne chance au champion d’Afrique !

S.N.B

 

Laisser un commentaire